Dans son classement de l’année 2017 des meilleures agences de webmarketing, Décideurs Magazine fait figurer Les Veilleurs du Net. Ce classement se base aussi bien sur la notoriété des entreprises présentées que sur leur expertise. Ainsi, ce classement démontre les qualités intrinsèques de notre agence. Certes, du chemin reste à parcourir et nous sommes encore jeunes. Toutefois, le fait que cette jeunesse soit associée à cette reconnaissance souligne notre engagement à proposer des services de qualité avec l’expertise que nous mettons en avant.

Une agence aux pratiques de qualité

Si la qualité des services que proposent Les Veilleurs du Net est au rendez-vous, c’est avant tout grâce à un ensemble de démarches et de process déterminés. Quand nous développons une solution digitale pour nos clients, tout est planifié, du début à la fin. Cela commence dès l’établissement des besoins de nos clients, et à partir de ceux-ci, la mise en place des objectifs à atteindre. En fonction de ces deux éléments, mais également en fonction du budget des clients, nous proposons des offres entièrement personnalisées. Une fois le travail entamé, nous nous engageons à respecter un planning strict. Nous restons également à disposition, par téléphone ou par rendez-vous dans nos locaux, pour expliquer nos démarches et indiquer l’état d’avancement du projet. Ainsi, toute personne qui a recourt à nos services peut, à tout moment, rester informée des évolutions et du travail restant.

Pour nous, le digital se met au service de la stratégie business des entreprises. Internet a pris une place prépondérante dans notre société. Il est donc important pour une entreprise, et encore plus pour les jeunes entreprises et les PME, d’adopter une stratégie digitale solide. Nous sommes là pour ces sociétés qui cherchent à s’étendre et à gagner en visibilité. Nous apportons la qualité et la rigueur de nos services pour permettre un positionnement favorable sur les moteurs de recherche. La planification que l’on fait en amont, ainsi que notre disponibilité constante pour répondre aux éventuelles questions, clarifie l’ensemble du travail effectué. Cette clarté permet de rester serein et de planifier la suite plus aisément. Toutefois, la qualité de nos services passe par un autre élément clé : une réelle expertise en référencement naturel.

Et si vous preniez rendez-vous avec notre agence web pour développer votre projet ?

Une expertise SEO approfondie

Comme expliqué, internet a aujourd’hui une place capitale dans la société contemporaine. Quand une personne a un besoin, internet est l’outil privilégié pour trouver une solution. Il est donc important d’avoir une aussi bonne visibilité que possible afin d’attirer un plus grand nombre de clients. Cette visibilité implique nécessairement d’être en première page de Google. Pour gagner cette visibilité, il y a deux solutions : AdWords, et le SEO, ou référencement naturel. Les Veilleurs du Net propose des prestations en référencement naturel. Cela est plus long, mais également bien plus pérenne. Le principe est simple : amener un site à ressortir parmi les premières positions des moteurs de recherche sur des requêtes précises. Nous sommes aujourd’hui en mesure de garantir d’excellents résultats grâce à une expertise réelle dans le domaine du référencement naturel. Cette expertise prend source dans une expérience de plus de 10 ans dans les domaines du web, et du SEO.

=> En savoir plus sur nos prestations en référencement naturel.

Cette expertise se base également sur un processus d’amélioration perpétuelle. Cela passe par de la veille afin de rester toujours informé des exigences des moteurs de recherche. Ce sont eux, Google en tête, qui, par le biais d’algorithmes très développés, sélectionnent et classent les résultats des recherches pour les afficher. Constamment, nous étudions les résultats obtenus, expérimentons de nouvelles méthodes et effectuons des recherches pour répondre autant que faire se peut aux exigences de Google. Tous ces aspects ne sont que la manifestation du travail de recherche et développement en place dans notre agence. Pour nous, cette pratique au quotidien est la clé pour proposer à tout instant un service de qualité. C’est un travail long et complexe que nous effectuons chaque jour afin de pouvoir toujours garantir des prestations impeccables.

Quel est l’avenir des Veilleurs du Net ?

Nous sommes une entreprise encore jeune. Notre présence dans le classement des meilleures entreprises de webmarketing de France selon Décideurs Magazine est pour nous la récompense et la reconnaissance du travail effectué. Toutefois, il reste encore bien des choses à accomplir. Notre objectif est de proposer des solutions de communication digitale pour les PME française. Toutefois, nous ne nous limitons pas au seul territoire national. Nos services ont été mis à disposition d’entreprises dans près d’une dizaine de pays différents. Nous travaillons à l’expansion du rayonnement des Veilleurs du Net à l’international de façon plus riche encore. À cette perspective, il faut également associer celle de l’expansion de l’entreprise elle-même.

Les demandes qui nous sont adressées sont de plus en plus nombreuses, et notre activité s’intensifie au fil des semaines. Ainsi, Les Veilleurs du Net recrutent de nouveaux membres pour son équipe. Ce recrutement se fait sur des critères très précis. Nos collaborateurs sont rigoureux dans leur travail, font preuve de nombreuses qualités, dont rédactionnelles. La rédaction est en effet au cœur du référencement naturel, et est un point sur lequel nous ne nous permettons aucune intransigeance. Enfin, l’avenir s’ouvre davantage encore avec l’ouverture de l’agence digitale Quintessence. À l’instar des Veilleurs du Net, il s’agit de proposer des solutions digitales et de webmarketing. Toutefois, Quintessence vise un public avec des exigences et des budgets plus importants. Ce sont donc des prestations haut de gamme ayant pour but d’accompagner des projets ambitieux. Cliquez ici pour visiter le site de l’agence Quintessence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *