L’été arrive et amène avec lui un vent de fraîcheur sur Lyon ! Les Veilleurs Du Net en profitent pour lancer leur nouveau site. Parmi les nouveautés, on remarque non seulement une amélioration esthétique et ergonomique, mais aussi la mise en place d’un blog dans lequel sont publiés des articles liés à l’actualité de l’agence, les offres des Veilleurs Du Net ainsi que des contenus dédiés au web et aux professions l’entourant.

Les Veilleurs Du Net inaugurent leur nouveau site

Le site web de l’agence de communication digitale fait peau neuve. Au menu, une navigation plus aisée entre les différentes pages du site grâce à une arborescence repensée. Les thématiques proposées dans le menu principal visent ainsi à structurer de manière logique le contenu pour que les internautes puissent se repérer sans difficulté et trouver rapidement les informations qui les intéressent.

Par ailleurs, la structure du site n’est pas la seule à avoir bénéficié d’un rafraîchissement puisque le design est désormais plus épuré. La charte graphique a ainsi été retravaillée pour proposer une cohérence plus développée entre le logo et l’esthétique des différentes pages de la plateforme web. Le site est donc moderne, aéré, professionnel et permet ainsi une lisibilité plus claire grâce à un ensemble harmonieux.

Au niveau des éléments textuels, on retrouve des contenus supplémentaires qui permettent, par leur pertinence, de présenter plus en détails l’activité de l’agence et ses prestations. Pour finir, Les Veilleurs Du Net proposent désormais un blog dans lequel les articles publiés reprennent l’actualité du digital ainsi que les différents métiers liés à l’essor du web.

Ce blog se présente ainsi comme une véritable valeur ajoutée puisque les internautes peuvent y trouver des informations précises et permettant de répondre à leurs interrogations et leur méconnaissance du web.

Les services de l’agence sur Lyon et Auvergne Rhône-Alpes

Grâce à son nouveau site web, l’agence web Les Veilleurs Du Net propose une présentation plus complète de ses prestations. Chaque offre bénéficie ainsi d’une page qui lui est dédiée et sur laquelle les objectifs ainsi que les moyens mis en œuvre pour chacune d’elles sont développés. Les internautes peuvent ainsi découvrir de manière détaillée les prestations de référencement, création de site web, conception de vidéo sur Lyon, élaboration de présentation Prezi, logos et captation de photo en 360.

Des formations sont également proposées, qui se destinent à la stratégie de communication digitale, au référencement et à la rédaction web. On distingue ainsi les modules à dimension individuelle, intra-entreprise et inter-entreprise qui visent à correspondre aux nécessités et intérêts de chacun. L’approche d’accompagnement personnel est en effet plus adaptée à certaines personnes tandis que d’autres préfèrent davantage les formations en groupe.

L’agence de communication digitale Les Veilleurs Du Net

Fondée en 2015 à l’initiative de deux jeunes entrepreneurs, cette agence de communication spécialiste du référencement se destine aux petites et moyennes entreprises. Appartenant à la génération dite des digital natives, les deux fondateurs bénéficient d’une totale maîtrise et d’une approche stratégique pertinente du web et de ses outils. Complétées par une expertise en référencement, ces aptitudes font des Veilleurs Du Net les professionnels les plus à même de favoriser le développement d’une entreprise.

Le choix de l’agence de se concentrer sur les PME n’est pas anodin. Dans une société où le digital a pris une dimension exceptionnelle au cours des dernières années, la maîtrise de l’ensemble de ces outils s’avère être un élément primordial pour le développement des entreprises. Toutefois, par manque de compétences ou simplement de temps, un grand nombre d’entreprises ne sont pas en mesure d’assurer leur positionnement sur le web. C’est pour répondre à ces manques que Les Veilleurs Du Net ont fait de ces structures leur priorité, en leur proposant des outils de communication professionnels et qui respectent leurs problématiques budgétaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *